Votre zone de police, société de logement public, asbl subventionnée (ou tout autre pouvoir adjudicateur) ou entreprise privée aimerait bénéficier d’un accompagnement pour la réalisation de missions en matière d’assurances ? Confiez à Audiris, spécialiste incontesté en la matière, un mandat pour des missions ponctuelles.
Missions ponctuelles diverses
Avis relatif au contenu ou à la gestion de vos polices d’assurances, contrôle des risques, gestion de sinistres complexes, coordination avec les compagnies d’assurances… Quels que soient vos besoins, Audiris met à votre disposition toute son expertise (administrative, juridique, en droit des assurances) pour des missions ponctuelles en matière d’assurances.
Indépendance gagnante
Au-delà des formations et de l’expérience, Audiris met à votre service une indépendance et une spécialisation uniques sur le marché. Nous ne dépendons en effet d’aucune compagnie d’assurances, ce qui constitue l’une de nos forces. Fiez-vous à l’indépendance et aux connaissances des experts d’Audiris pour gérer méthodiquement toute mission ponctuelle en matière d’assurances. Ils seront heureux de mettre leurs points forts à votre service :
- Plus de 20 ans d’expertise (juridique, droit des assurances, marchés publics…)
- Grande rigueur
- Travail sur mesure en fonction de votre portefeuille d’assurances
- Travail en régie / mandat
- Pédagogie dans l’échange d’informations